TheDinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDinasty

Recrutement et vie active de la guilde The-Dinasty sur raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement lvl 35 mini! ^^

Aller en bas 
+2
Ende
Shadow-Imperial
6 participants
AuteurMessage
Shadow-Imperial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

votre divinité (Xelor, iop, ...) ?Iop Agi Smile

- Votre Cercle ? (a partir de 35 !)POur l instant 17 j mp a mon up 35/36 Very Happy
- Que pourriez-vous nous apportez (Métier, alignement...) ?J ai un osa lvl 100 boulanger,81 paysan :O

- Avez-vous lu les règles du forum et de la guilde et les approuvez-vous?Oui totalement
- Dinastysien pouvant vous recommander? Ende ou Dark-Of-louveau ( je ss pas sur d avoir compris la question donc desolé si ce nest pas une reponse comme vous l avez attendue lol!)


Je tiens a remercier Ende pour m avoir supporté avec tout mes questions concernant la canditdature Razz

Sinon j espere etre arécié et je suis très bavard donc pas de probleme si je suis mascotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ende

Ende


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:49

Je ne te connais pas encore très bien mais j'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur Dofus afin de t'expliquer le fonctionnement du forum et les démarches à suivre pour faire une demande de recrutement.
J'ajoute qu'il a découvert la guilde grâce au blog de Dark Very Happy
Tu ne respectes pas encore toutes les conditions puisque tu n'as pas encore atteint le lvl 35 donc on ne peut pas encore t'accepter dans la guilde comme tu le sais déjà. Mais je pense qu'on peut déjà donner un "pré-avis".
Je ne repère pas trop de fautes, c'est pas du Trool lorsque tu écris (même si Movai a eu un peu de mal à déchiffrer la dernière ligne mais on lui en veut pas ^_^). Tes métiers pourront apporter du soutien aux artisans déjà présents de notre guilde afin de bien gérer les réserves Smile
Pour moi ce serait un avis favorable, sous réserve bien sûr que tu atteignes le lvl 35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frere-Céleste
Admin
Frere-Céleste


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : dans ta bourse de kamas ou dans ton coffre
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:53

Shadow-Imperial tu a lut les regles tu les accepte et de plus tu passe par le forum donc pour moi se sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
https://thedinasty.forums-actifs.com
Dark-Of-Louveau

Dark-Of-Louveau


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Mince je sais plus :O
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

Tu as lut et approuvé les rêgles... Mais comme tu le sais tu n'a pas le niveau requis, Je suis de l'avis de Ende c'est donc
- OUI -

En + tu a découvert pas mon blog <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus2001.skyblog.com
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:41

Présenté par Miss Ende, suivant les règles établies.

Tu as approuvé nos règles, mais tu n'as pas compris les questions.

Tous les renseignements demandés ne concernent que le personnage dont tu demandes l'intégration.

Tu as mon accord pour intégrer la guilde, dés que tu rempliras les conditions d'intégration.

- OUI -



PS : Il serait judicieux que tu t'inscrive sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Watter-Plouf

Watter-Plouf


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/06/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:04

Tu as respecter l'ordre de recrutement,tu ne parle pas le bwork,tu m'a l'air bien simpas Smile , tu approuve nos règles , Des que tu aura le lvl requis je ne voi aucune raison de refuser =)
Revenir en haut Aller en bas
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:40

5 votes positifs.

Bienvenue dans la guilde "The Dinasty", mais n'oublie pas que tu es "à l'essai".

Movaimec


PS : Prend le temps de te faire un avatar et de t'inscrire sur le forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement lvl 35 mini! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lvl 35 mini! ^^   Recrutement lvl 35 mini! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement lvl 35 mini! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Shikyo-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDinasty :: Recrutement :: Recrutement lvl 35mini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser