TheDinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDinasty

Recrutement et vie active de la guilde The-Dinasty sur raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piratage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Piratage Empty
MessageSujet: Piratage   Piratage Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

Le coffre Mineur / Forgeur / Bucheron a été piraté.

Toutes les ressources qui coutaient le plus cher ont disparu. mais j'avais déjà enlevé les pierres précieuses polies et tout ce qui a été volé peut être crafté ou récoltè.

Ce soir j'ai croisé un membre de la guilde prés de l'atelier forgeron (personnage avec un pantalon vert), j'ai été surpris qu'il parte dans une autre direction quand il m'a vu, mais j'ai noté son nom (L.......).

Comme par hasard, il s'est déco très peu de temps après cette rencontre, je pense donc savoir qui nous a piraté. et comme j'ai fait une photo de la rencontre (Le logiciel SnagIt est Hyper rapide), je vais le signalé aux modos.

Je trouve pitoyable qu'un membre de la guilde qui n'a jamais vraiment travaillé (métier) pour le groupe se permette de préparer son départ en piratant nos ressources.

Je ne me suis pas trompé en parlant sur ce forum de mauvaise mentalité et de comportement déplacé, et comme par hasard, ce personnage m'a reproché de l'avoir fait.

Je vous informe que tous les codes des coffres ont été changés, que les dindes sont dans mon étable et que les ressources de la guilde sont maintenant sécurisées.

Pour compenser ce vol, il suffira des travailler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frere-Céleste
Admin
Frere-Céleste


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : dans ta bourse de kamas ou dans ton coffre
Date d'inscription : 29/02/2008

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

j'ai un truc a dire GG au accusation vittaf... Oui peut avant ma deco ( 21h10 ) j'ai était devant l'atelier forgo pas je peut meme dire dedans j'ai meme étai devant la banque pour ma vicere de scorbrute j'ai fait crafté la griffe rose a titte apres le crafte je lui est passe et deco pour prendre descision de partir ou pas de la guilde .....


Maintenant j'ai une question tu ma accusé de cherché un prétexte pour quitté la guilde alors que c toujour toi qui parle de la deffaire....

la tu m'accuse de vol de ressource et apres tu fera quoi tu m'accusera de quoi de vouloir hacké te comtpe et de ceux qui font parti de ta guilde ......

et bin chapeau bas

Et avant d'accusé les gens assure toi de ce que tu dit.... car meme si j'auré fait ce de quoi tu m'accuse et qui est faux tu serré en tors ..... maintenant a toi de refléchir pk et a toi de trouver qui a vrément hacké les coffre si c'est vrément le cas...

<==SUITE==> je vais refaire un ti rappel sur certain point de regle de tous jeu online : i lest interdit de donné ces login et ces passeword car si les login et pass on été donné il en n'ai impossible d'accusé quelqu'un de hack car les login ou les pass on était donné volontairement (SAUF si la perosnne et pris en plein vol donc dans les coffre pour la plus par des jeux ou si il avou <==FIN==>

Voila donc je conseille a tous joueur de faire comme moi jamais donné login ou pass sa evitera de voir de plainte dans le genre de movasi qui d'ailleur son pas fondé


Dernière édition par Frere-Céleste le Jeu 17 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thedinasty.forums-actifs.com
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

Nous étions 4 à connaitre le code commun aux coffres des maisons.

Dark ne peut plus rentrer dans les maisons vu qu'il a quitté la guilde.

Ptiit-Missy est absent.

Reste toi et moi.

Mes persos ont trés largement contribué à remplir ce coffre, mais quand j'ai besoin de ces ressources, je vais simplement les récolter.

Je n'ai cité aucun nom, seulement écrit une consonne.

Comment doit on prendre ta réaction ??
Revenir en haut Aller en bas
Frere-Céleste
Admin
Frere-Céleste


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : dans ta bourse de kamas ou dans ton coffre
Date d'inscription : 29/02/2008

Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:49

j'ai un code et je pense pas qu'il soit bien utile vu qu'il me serve avant le level 20 de la guilde 13011958 et ouai c balot je tien a te prescisé que gt obligé de te demandé pour les ressouce et que gt obligé de l'ai laissé dernier etage maison car je n'avais pas les code




Maintenant la seul acusation que tu peut faire et ou je peut t'assuré c moi c pour le nombre de membre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://thedinasty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Piratage Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDinasty :: A la Taverne de l'arakne :: Coin Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser