TheDinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDinasty

Recrutement et vie active de la guilde The-Dinasty sur raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire à mwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiitmissy

ptiitmissy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Sur Raval et Hel-monster
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon histoire à mwa Empty
MessageSujet: Mon histoire à mwa   Mon histoire à mwa Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33

Un jour de pluie une enfant fit abandonné dans la foret des abraknyde.Cette enfant ressemblé à une iopette mais avais quelque chose de plus, une lueur d'inteligence surement. Elle était enrobé dans un leger drap en lin tissé à la main.Il y avait un bout de papier où l'on pouvait lire :
Cette enfant est née d'une union interdite entre un riche ecaflip et une iopette tailleuse de la basse cité. Je suis obliger de l'abandonner car même si cette enfant est née d'un amour fort si la royauté aprenai la verité sur les relation que sont père a eu il ferai la disgrace de toute sa famille. Je te donne comme nom Ptiitmissy car tu est toute petite au moment où je te le donne est que sa montrera mon affection à ton egard .

Depuis sa plus tendre enfance Missy tapé sa seul famille qu'était les Habitant de la foret des abraknyde, elle avai même apris leur language et leur tradition, mais un jour au moment ou il faisai du brouillard Missy se rendis compte en se retournant que tout ces amie était parti sans laissé de trace. Elle decida alors de partir a leur recherche en vain car le monde dans lequelle elle avais grandit avait changé en très peu d'année. Sa quête l'emmena de Astrub à la region la plus au Sud d'Amakna.

Un soir d'été elle se demanda à elle même si elle n'aurai pas plus de chance de retrouver ces ami en s'alliant avec d'autre personne. Elle fit une annonce qui ne tarda pas à étre connu par les Guilde des alentour.Mais une seul a atiré sont atention la guilde The Dinasty dont le meneur fut tres chaleureux avec Missy.

Missy oublia peu à peu sa quete lorsque un beau jour elle rentra dans l'atelier des Tailleur d'astrub elle vit une iop qui devai avoir le double de sont age voir plus mais elle atirai l'atention de la jeune iop par leur ressemblance. Missy alla la voir pour fabriquer une jolie cape pour le printemps et commenca à discuté avec cette dame. Cette dame lui repondis quelle avai du abandonné sont enfant dans la foret des abraknyde a cause du statue de sont mari. Missy qui ne s'était pas encore presenté lui demanda quelle nom elle avait donné a sa fille ou a sont fils. La femme leva les yeux est eu un sursaut en repondant que elle avait donné a sa fille le nom de Ptiitmissy. Missy lui tendi la letre avec laquelle elle fut abandonné , La dame fondit en larme dans les bras de Missy qui commenca elle aussi à pleurer. Depuis se jour Missy est sa mère garde un contact par ecrit et se rendent visite de temps en temps. Dans le moi qui suivait ont apris grace à la gazette d'Astrub que toute les forme de vie de la foret d'astrub qui avai disparu depuis 2 années était enfermé dans un etrange labyrinthe où l'on dis que personne n'est jamais resortie. Mais Missy qui était dans une colere folle se rendit dans ce labyrinthe il se passa 1 jour, 2 jour ,1 semaine ,1 moi. Tout le monde pensé qu'elle était morte , mais elle resortie avec tout les habitant de la foret derriere elle qui la suivé jusque dans leur foret

Missy fut accueilli en heros et fut célèbre mais de sont point de vue ce n'étai pas grace à elle mais grace à sa guilde est grace à sa mère. Missy rendit sa guilde est sa mère connue.



Voila mon histoire dite moi ce que vous en pensé!!! jocolor


Dernière édition par ptiitmissy le Sam 28 Juin - 10:42, édité 1 fois (Raison : corection faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire07.skyrock.com/
Dark-Of-Louveau

Dark-Of-Louveau


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Mince je sais plus :O
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon histoire à mwa Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à mwa   Mon histoire à mwa Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Fait attention au fautes d'ortho, ok je suis pas un exemple met tes "et" et t'es "est", Sinon belle Histoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus2001.skyblog.com
ptiitmissy

ptiitmissy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Sur Raval et Hel-monster
Date d'inscription : 22/03/2008

Mon histoire à mwa Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à mwa   Mon histoire à mwa Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:36

Lol merci vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon histoire à mwa Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire à mwa   Mon histoire à mwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire à mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDinasty :: A la Taverne de l'arakne :: Coin Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser