TheDinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDinasty

Recrutement et vie active de la guilde The-Dinasty sur raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il ne ferme pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frere-Céleste
Admin
Frere-Céleste


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : dans ta bourse de kamas ou dans ton coffre
Date d'inscription : 29/02/2008

il ne ferme pas Empty
MessageSujet: il ne ferme pas   il ne ferme pas Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

En depit de mon départ causé par certain membre non le forum ne fermera pas pour ma part pour qu'il ferme faudré deja qu'il soit animé


certainne personne mon clairement fait comprendre que "je me suis pas battu pour la vie du forum"

ce qui ma couté ma place de bras droit et maintenant vie vie au seins de la guilde


Bonne route a dark missy et ende

et bonne reflection a movais et eni de josh et tous les membre qui son jamais venu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://thedinasty.forums-actifs.com
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

il ne ferme pas Empty
MessageSujet: Droit de réponse   il ne ferme pas Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

La certaine personne qui t'aurai fait comprendre que tu n'as rien fait pour la guilde c'est moi si je comprend bien.

Je peux comprendre que tu sois en colère, déçu, mais tu n'as pris dans mes explications que ce qui te permettait de garder tes positions, c'est dommage que tu n'acceptes que ta façon de voir les choses.

Un proverbe français dit : Qui veut tuer son chien, déclare qu'il à la rage.

Vu ta réaction, malgré mes explications, j'en suis venu à croire que tu cherchais un moyen pour quitter le groupe.

Il y en avait de plus élégant, mais celui choisi est efficace puisque tu a quitté notre groupe.

Vu que j'aurai dit que tu n'avais rien fait pour notre guilde, je ne comprends pas pourquoi j'ai pris le temps de te remercier ce matin pour le travail fourni.

Alors avant de conclure je te dis encore une fois MERCI Frere-Céleste

J'espère que nous resterons copains de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Frere-Céleste
Admin
Frere-Céleste


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : dans ta bourse de kamas ou dans ton coffre
Date d'inscription : 29/02/2008

il ne ferme pas Empty
MessageSujet: Re: il ne ferme pas   il ne ferme pas Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:17

alors un c'est le dernier Geste que je puisse faire pour contesté ce manque de respect au regle "quitté la guilde"

apres tu ose dire que je cherche juste un pretexte a bin voyont c'est vrai ta raison j'ai que sa a faire me batre pendant un ans pour que je puisse enfin pouvoir oubrir ma gueule quand sa va pas et me baré comme sa je prend sa pour une insulte venant de la part de quelqu'un de majeur ......

De plus qui ce retrouve seul face au membre presque 24/24 c'est moi qui gere les conflit c'est moi qui gere les sorti en dj pour la plus part c 'est moi ...... je cherché la aussi qu'un pretexte pour partir

Tu demandera a Watter ce que je lui est dit sur le fait que je quitte la guilde c le dernier geste que je voulé faire ce qui est a traduire par sa me fait bien chier car je connai le reglement de celle ci a tien oui certain joueur que j'ai banni se retrouve dans la guilde ..... d'autre qui auré du en etre viré pour leur manque de respect i sont toujour......

Le problem vien toujour de moi la aussi ?

Et dans toute té explication tu te contrdit toi meme toute les explication que tu donne ct revoir les regle et le forum avant de revoir sa revoi les membre de la guilde


MAIS NON QUE DIRE JE CHERCHER JUSTE A ME BARER SI C'EST AINSI QUE TU VOIT LES CHOSE C'EST PAS DANS CE CAS LA PERSONNE ETROITE D'ESPRIT
Revenir en haut Aller en bas
https://thedinasty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





il ne ferme pas Empty
MessageSujet: Re: il ne ferme pas   il ne ferme pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne ferme pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDinasty :: A la Taverne de l'arakne :: Coin Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser