TheDinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDinasty

Recrutement et vie active de la guilde The-Dinasty sur raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réintégration + condition

Aller en bas 
+5
flipry-leman
Dark-Of-Louveau
movaimec II
ptiitmissy
Frere-Céleste
9 participants
AuteurMessage
Frere-Céleste
Admin
Frere-Céleste


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : dans ta bourse de kamas ou dans ton coffre
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Voila vous savez surement que la guide a vu la perte de 4 membre : Frere-celeste son bras droit , lex-or son tueur de familier , kate-hum une protectrice et lego-as un un larbin

Nous avons parlementé avec le meneur nous avons parlé d'un retour eventuelle soumis a la volonté du conseil que vous etes. C'est moi meme qui tien a etre soumis au conseil
pour cela a ma réintégration probable je pose 3 conditions et une contre conditions

1: Réintégration de mes 4 personnage a leur place respectivent cité si-dessus

2: Réintégration du membre qui ma suivi dansma demarche Watter-plouf

3: excuse via le forum de movais envers moi pour ne pas avoir soutenu et voir contredit malgrés lui et moi envers lui pour mon impulsivité (meme si nous deux on c'estqu'elle est utile)



Voila maintenant vous avez toute les carte de votre coté pour reflechir et voté la dessus.
Vous le conseille je m'en remet a votre jugement ....


Cordialement Frere-Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedinasty.forums-actifs.com
ptiitmissy

ptiitmissy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Sur Raval et Hel-monster
Date d'inscription : 22/03/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:10

Je vote OUI et j'acepte les 3 condition même si je ne fais pas parti de la 3 eme

J'att votre retour avec impatience



Tresorier Ptiitmissy
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire07.skyrock.com/
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Mon avis et mon vote   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:08

Notre guilde viens de vivre sa plus grave crise depuis 30 mois d'existence, et c'est dans un soucis commun d'apaisement que nous nous sommes retrouvé Frère-Céleste et moi pour essayer de trouver des solutions aux différents sujets qui posaient des problèmes.

Nos règles ne prévoyaient pas la réintégration d'un membre qui avait quitté la guilde de son plein gré ; mais après avoir pris conseil, j'ai décidé de soumettre la réintégration à la sagesse du conseil de guilde - Ceci ne concerne pas les bannissements passés et à venir -

Comme l'a expliqué Frère-Céleste, nous avons discuté durant un bon moment, ce qui le conduit devant le conseil de guilde pour proposer sa réintégration ... sous conditions.

1 - Concernant la réintégration de Frère-Céleste, de Kate-Hum, Lex-Or et Lego-AS, aux rangs et fonctions d'avant la crise. Je suis d'accord - OUI -

Je tiens à rappeler que frère-Céleste s'est volontairement attribué, hier soir, le grade de protecteur sans me consulter, avant de quitter la guilde ce soir.

3 - Je suis d'accord pour demander à Frère-Céleste de bien vouloir excuser l'absence de soutien quand il en avait besoin. - OUI -

J'excuserai sans doute son impulsivité s'il me le demande.

2 - La réintégration de Watter-Plouf n'a jamais été discuté entre Frère-Céleste et moi. Si Frère-Céleste se soumet au conseil, Watter-Plouf doit faire de même.

Je n'ai rien à reprocher à Watter-Plouf ; il est même le seul à avoir scrupuleusement suivi toutes nos règles jusqu'à présent, je lui suggère seulement de continuer.

Ma réponse sur la réintégration de Watter-Plouf sans examen du conseil est - NON -

Movaimec II
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Of-Louveau

Dark-Of-Louveau


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Mince je sais plus :O
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

Moi Dark-Of-Louveau, membre du conseil, je cite:

"1: Réintégration de mes 4 personnage a leur place respectivent cité si-dessus"
OUI

"2: Réintégration du membre qui ma suivi dansma demarche Watter-plouf"
OUI

3:excuse via le forum de movais envers moi pour ne pas avoir soutenu et
voir contredit malgrés lui et moi envers lui pour mon impulsivité (meme
si nous deux on c'estqu'elle est utile)
OUI

Et j'espère, Vous revoir très bientôt !

(PS: Movai, je voudrais te demander : Pourquoi pas Watter plouf ? Bon ok tu l'explique Dans les message, mais Watter a juste suivis le mouvement ! IL a suivi le plus "connu dans la guilde", c'est volontaire certes, mais ... Enfin on parlementé des heures, mais je suis que Watter si il le voeux encore réjoingne la guilde sans examen au conseil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus2001.skyblog.com
ptiitmissy

ptiitmissy


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Sur Raval et Hel-monster
Date d'inscription : 22/03/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:59

J'utiliserai pour la defence de watter une phrase qui pour moi a un très grand sens

Si revenir d'une mission en l'ayant echoué pour sauvé tes compagnon revien a faire de toi un moin que rien alors Que sera tu si tu abandonne tes amie pour la reussite de cette meme mission
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire07.skyrock.com/
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Réponse à Dark of Liouveau et à Ptiit Missy.   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

Lors de nos discussions avec Frère6céleste, il a toujours été clair que son départ soudain, a été en partie du aux non respect des règles de notre guilde par certains persos.

Aujourd'hui, lui même soumet sa réintégration à la sagesse du conseil suivant des règles qui seront publiées sous peu.

Comme je l'ai écrit, je n'ai rien contre Watter-Plouf, qu'il ait choisi de suivre Frère-Céleste relève de son choix personnel, et je n'ai pas à juger ses motivations ni ses raisons.

Je souhaite que comme Frère-Céleste, il respecte les règles et soumette sa demande de réintégration au conseil.

Dans mon refus de le réintégrer sans examen du conseil, j'apportais la solution.

Movaimec II
Revenir en haut Aller en bas
flipry-leman




Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/07/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:09

pour ma part je vote oui pour la réintégration de frére-céleste,kate-hum,lex-or,lego-as et de watter-plouf(il n'a fait que suivre le mouvement) même si c'est grave je voudrais qu'ils reviennent et j'accepte donc les 3 conditions .














votre apprenti flipry. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Josh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

Selon moi tu es plus parti pour créer un électrochoc plutôt que par envie de quitter la guilde. J'ai cru comprendre que watter-plouf t'avait suivi parce qu'il te connaissait IRL
Don pour moi les deux premières conditions sont toutes à fait concevables et apparemment la 3eme a déja été remplie bien qu'elle ne dependait pas de mon ressort.

En Conséquence mon vote sera un OUI a la réintégration de Water et de tes 2 non 3 fin de tous tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Ende

Ende


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Tu voulais que les choses bougent et jusqu'alors les paroles ne suffisaient pas donc j'imagine qu'il t'a fallu passer aux actes concrets. Tu as raison de te battre pour tes idées et cela fait maintenant des mois que tu fais partie de la guilde et que tu t'en occupes.
Je ne peux pas imaginer la guilde sans ta présence, je vote donc logiquement oui à tes trois conditions.
J'espères te revoir très bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xeniroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

Moi Xeniroth, membre du conseil, je suis pour la réintégration de frère-céleste et de ses 4
personnages, mais aussi pour la réintégration de Watter-plouf malgré ce qu'il a fait . Je
trouve personnellement que sa faute est grave mais cependant pardonnable, il a
simplement continué à suivre la démarche de frère-céleste jusqu'au bout sans le lâcher a
la dernière minute, je pense que c'est respectable. La 3eme condition ne me regarde pas
enfin je pense.
Mais je suis d'accord avec Josh, après le départ de frère-céleste, ses personnages et
Watter- plouf nous avons tous ressentis un grand vide. Je ne suis pas le seul à penser que
ces personnages importants ne sont pas partis pour rien mais pour nous faire prendre
conscience des règles mises en place par frère-céleste et essayé une bonne fois pour
toute de les faire respecter par tous .
Je fais moi même partit de ceux qui n'ont pas respecté toutes les règles et je m'en excuse et
vous demande de revenir dans la guilde svp. (j'espère vous revoir très bientôt )


Xeniroth (le petit xelor démon)
Revenir en haut Aller en bas
Titte-chatte

Titte-chatte


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : A droite ou a gauche je sais plus -_-
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Me voilà apres avoir entendu l'histoir tres détailler de Frere et avoir lu tout les poste concernen cette histoir, je suis totalement d'accordavec la plupars, certe movais et LE meneur mais Frere et LE gérand en particulier en son absence ( fréquente).

Donc je dit un immense OUI au trois conditions afin qu'il réintegrer la guilde.



cordialement Ambre ^^ cat miaou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
movaimec II




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : region centre
Date d'inscription : 29/02/2008

Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Le conseil a rendu sa décision   Réintégration + condition Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Aujourd'hui, Septième jour du mois de juillet de l'An de Grace 2008, le conseil de la guilde "The Dinasty" a pris sa décision :

Frère-Céleste, Kate-Hum, Lex-Or et Lego-As peuvent être réintégrés dans la guilde si cela est leur volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration + condition Empty
MessageSujet: Re: Réintégration + condition   Réintégration + condition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration + condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDinasty :: A la Taverne de l'arakne :: Coin Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser